News, Non classé

Retour sur les Electric Games: compétition de mobilité électrique !

Souvenez-vous l’année dernière nous avions participé à la première compétition de mobilité électrique !  Cette année, la deuxième édition s’est déroulée au même endroit à Monségur (33): les Electric Games ! 

Nous étions encore une fois sponsors de cet événement et notre guide Clément, passionné de mono-roue depuis 1 an est parti représenter nos couleurs.

Les Electric Games c’est quoi?

Les Electric Games, la seule compétition française de NVEI, c’est:

Cet événement permet de rassembler les passionnés, les débutants, les novices et les experts de mobilité électrique. Une ambiance conviviale au rendez-vous, un réel moment de partage et une découverte de ces nouveaux moyens de transports.

Pour Click’n’Wheel c’est l’occasion de rencontrer et d’échanger avec sa clientèle et sa future clientèle.

Click’n’Wheel sponsors des electrics games

Il était important pour nous de soutenir cet événement car l’utilisation des NVEI ne cessent de se développer et il est primordial de sensibiliser à l’utilisation, la sécurité de ces véhicules.

De plus, notre équipe est utilisatrice de ces moyens de transport au quotidien. Nous pouvons donc nous même témoigner de leurs avantages et de leurs inconvénients.

Cet événement permet de faire connaitre ces nouveaux véhicules qui vous permettent de ne circuler plus facilement et sans polluer. Alors je ne vous cache pas que la fabrication des ces machines est totalement éco-responsable mais votre usage n’accentuera pas la pollution d’aujourd’hui.

Également compacte, ces véhicules unipersonnels permettent d’éviter les embouteillages, les galères de parking, le prix élevé de l’essence et tant d’autres choses.

 

 

La Team Click’n’Wheel

Clément, notre guide touristique, a représenté les couleurs de Click’n’Wheel lors de ce week-end ! 

Passionné de mono-roue depuis 1 an et compétiteur dans l’âme: pour la première fois il participé à cette compétition et nous sommes fière de son parcours.

  • 1 er au slalom
  • 8 eme au cross
  • 23 eme au circuit urbain

Toujours un plaisir de venir aux Electric Games afin de rencontrer les passionnés de glisse électrique mais aussi de faire découvrir ces moyens de transports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *