News, Non classé

On a testé pour vous la MCM5

Il existe de nombreuses monoroues : petites, légères, puissantes, confortables… Mais aujourd’hui on vous parle de la monoroue MCM5 de chez Gotway ! Une gyroroue dynamique et maniable.

MCM5, une monoroue design, complète et sportive

En effet cette nouvelle roue Gotway présente un bel aspect avec un  design est voulu résolument plus sportif et légèrement futuriste. Elle est dotée d’un éclairage LED particulièrement puissant pour rouler en toute sécurité même dans l’obscurité.

La monoroue Gotway MCM5 est une petite monoroue citadine polyvalente: elle a une coque assez dure donc solide.

La MCM5 est une roue ultra maniable car c’est une 14 pouces, on peut donc se permettre facilement des slaloms et des virages serrés pour les wheeleurs confirmés.

Ses pédales sont particulièrement larges, pour assurer une plus grande stabilité et un plus grand confort dans la conduite.

Dans cette nouvelle monoroue on aime la stabilité, l’accélération, la vitesse, le trolley intégré et discret…

Elle a été pensé avec un moteur en 84V et 1500 W qui permet une accélération et un freinage exceptionnel pour une 14 pouces.

Avec cette  nouvelle roue Gotway annonce une puissance exceptionnelle: en effet la vitesse de pointe de cette roue va pouvoir atteindre les 40 km/h, sans oublier que si vous circulez sur les trottoirs et pistes cyclables la vitesse maximum autorisée reste de 25 km/h….

Pourquoi choisir la marque Gotway ?

Gotway excède en matière de monoroue depuis quelques années. La marque met tout en oeuvre pour vous offrir une qualité de glisse et des hautes performances techniques.

GOTWAY France vous assure un service après vente de qualité à l’échelle du territoire français mais également de répondre quotidiennement aux interrogations et aux attentes des utilisateurs de monoroues Gotway.

Les gyroroues Gotway ont été pensées en fonction de votre morphologie, de vos besoins, de vos envies et de votre mode de vie. La marque Gotway vous propose une large gamme de roues électriques avec différentes qualités (autonomie, qualité de glisse, confort, puissance). Par exemple on aime: la Monster pour sa grande autonomie, la Tesla pour son confort, la M Super X pour sa puissance, etc.

Les inconvénients

Les malléoles cognent la coque, on regrette les coussinets que l’on peut trouver sur les autres roues.

Elle n’a pas été pensée pour des gauchers en effet le soin qui a été apporté à l’intégration de la poignée sur le côté de la roue a cependant un petit inconvénient, il est à manier de façon privilégiée avec la main droite.

 

Toutefois, elle a été testée et approuvée par notre l’ensemble de notre équipe 🙂 Elle s’adapte autant pour les novices que pour les expérimentés ! 

Pssst on a un secret pour vous : Gotway sort bientôt sa nouvelle roue qui devrait vous surprendre davantage!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *