News

Notre équipe a testé pour vous la trottinette RIDEE Eroad

Laissez vous tenter par la nouvelle trottinette RIDEE urbaine, légère, dynamique et pas chère

Son design coloré et minimaliste donne un aspect « fun » et pratique qui n’a laissé personne indiffèrent dans l’équipe. On a voulu tester pour vous la trottinette électrique RIDEE ! 😉

Sa performance est sans appel, elle peut atteindre les 25 Km/h et malgré son petit gabarit, elle est équipée d’une batterie Lithium de 24 Volts 8Ah qui vous permet de faire une vingtaine de kilomètres. Vous l’aurez compris, la nouvelle Ridee Eroad est parfaite pour la ville.

Niveau sécurité, deux freins sont présents: un frein électrique arrière qui apporte plus de fluidité dans la conduite et un deuxième frein manuel arrière pour garantir une sécurité optimale. L’éclairage LED est tout autant appréciable pour rouler dans l’obscurité et la béquille apporte un confort supplémentaire.

Ses principaux points forts:

Compacte et légère

Vous cherchez une trottinette pour des trajets citadins ou pour vous rendre au travail plus rapidement? La trottinette Ridee Eroad est faite pour vous !

Pliable et facile à transporter, elle vous accompagnera partout lors de vos déplacements quotidiens. Sa légèreté mettra tout le monde d’accord: seulement 10kg ! De quoi l’emporter facilement dans les transports en commun ou dans le coffre de votre voiture.

Son deuxième point fort : le prix !

Au prix de 349€, cette nouvelle trottinette est en effet la moins chère que l’on propose et ses capacités n’en sont pas pour autant décevantes. Elle est actuellement à un très bon rapport qualité-prix.

Avec une performance exceptionnelle pour ce prix là, cette trottinette est véritablement une nouveauté à saisir !

Les inconvénients

On notera cependant un léger bémol au niveau du confort. En effet, le pneu plein à l’arrière assure la non-crevaison mais les secousses sont plus ressenties.

Elle est adaptée aux petites trajets, si vous souhaitez rouler plus longuement il faudra élargir votre budget.

Destinée principalement aux adultes mais ne dépassant pas les 25km/h, elle reste aussi accessible aux enfants.

 

Laissez vous tenter par la RIDEE !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *